new-york-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-york-city

New-York-City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée [ PV Bill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:29

Avril avait deja son permi depuis , maintenant presque 2 ans .. Elle etait en voiture , sur la route qui mené a son nouveau lycée , entrain d'ecouter de la musique à la radio . Enfin bref on s'en fou un peu de ça .. passons au choses serieuses .
Arrivée devant le lycée de New-York .. elle sortit de sa voiture , ouvrit le coffre de ce véhicule et prit ses affaires .. Elle entra dans le batiment , posa ses affaires par terre et regarda un peu autour d'elle sans faire attention aux autres qui etaient pres d'elle .. Il faut l'avouer , ce lieu etait assez jolie .. Avril reprit ses affaires qui etaient au sol et alla finalement pres d'un jeune fille qui etait de dos .. xD et lui demanda :

Excusez-moi .. mademoiselle ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:40

Bill entendit une voix derriere lui il se retourna et regarda Avril et il lui sourit quand meme malgre que ses amis riaient a ce quelle avait dit . Il les regarda d un air agressif

Euh salut mademoiselle je suis Bill Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Avril plaqua sa main contre sa bouche lorsque CELUI ci se retourna . Ce n'était pas du tout une demoiselle ^^ . Genée elle rougit et finit par lui dire :Oh je suis désolée .. je .. enfin .. Salut .. Moi c'est Avril et .. Oh je suis tellment désolée je me sens idiote sur ce coup là ^^ ..Elle fixa Bill en face d'elle toujours aussi genée . Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé et là elle le confirmait c'était la honte totale .


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55

Ne t inquiete pas Avril soit cool tu doit me connaitre non car toi je te connait . Dit moi tu me connait n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:58

Après plusieurs secondes de silence Avril finit par sourire à Bill . Bien sûr qu'elle le connaissait ..
Seulement sur le coup elle ne l'avait pas du tout reconnu
faut dire aussi que ça faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient plus reparlés :

Oui bien sûr que je te connais Bill .. Désoler de ne pas t'avoir reconnu tout de suite ^^

Elle lui lança un sourire aimable et regarda ses amis qui se tenaient près de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

Aller vient avec moi Avril sa fait du bien de te retrouver enfin tu as tellement changer .En si peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:33

Sans rien dire Avril le suivit et ils s'en allerent tous les deux un peu plus loin à l'écart des regards un peu trop curieux . Elle plongea son regard dans celui de Bill et lui sourit :

Je suis contente de te revoir Bill ..!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:39

Moi aussi Avril ecoute je sais que l on est parti sur de mauvaise base je t ai laisser en plan et je me demander si on pouvait recommencait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:42

A sa proposition Avril baissa la tête et fixa le sol . Que pouvait-elle bien répondre à ça ?

Je ne sais pas Bill .. J'ai souffert lorsque tu m'a laissée ..

Elle releva la tête et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Il la regarda longtemps et l embrasse pendant 3 minute et se retira

Je suis desoler vient on vas a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

Surprise Avril se laissa faire et se recula ensuite . Elle le suivit sans rien dire à l'intérieur du batiment et attendit qu'il prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55

[je fait un sujet ailleur ou mon frere repondra aussi et tu pourra embrasser Bill]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:56

[ euuh xD Okey' ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:02

[c est bon il est fait au couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée  [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [ PV Bill ]   Enfin arrivée  [ PV Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée [ PV Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ PV Bill ]
» Bill Kaulitz
» SEule [Bill]
» De passage [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-york-city :: Lycée :: Hall D'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser