new-york-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-york-city

New-York-City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promene le soir[pvAvril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Bill avait etait chercher Avril pour une promenade sur la plage et aussi voir le soleil se coucher.Il est bien avec Avril en plus Avril etait de plus en plus belle pour lui.Il la tenai par la main quand il marcher avec où il mettait son bras autour de la taille de Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:07

Avril etait heureuse quand elle etait avec Bill . C'etait lui qu'elle aimait et personne d'autre ! De temps en temps elle le regardait tout en lui souriant . Elle tait en train de le tenir par la main . Quand Bill la pris par la taille , elle souria et le regarda ensuite tout en lui disant :

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

Bill s arretea de marcher et il se mit en face d elle et il l embrassa longtemps en mettant ses mains sur la taille de Avril puis il s arreta et il lui dit calmement dans sa voix abituel dont Avril aime tant

Moi aussi je t aime mon ange blond

Lui reprend la main puis met sa main autour de la taille de Avril et il mit sa tete sur l epaule de Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

Avril etait toujours en train d'embrasser l'homme de sa vie . Quand il arreta elle le regarda et il lui repondit qu'il l'aimait aussi . Sauf qu'il avait rajouter un petit surnom deriere le je t'aime . Mon ange blond ? D'accord pourquoi pas .. Elle le regarda l'embrassa encore une fois vite fais et le prit par la main tout en le mettant coucher au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

Bill prolongea le baiser tout en s allongan sur le sable .Il mit ses deux main sur le dos de Avril puis une main en dessous du tee shrit de Avril.Le soleil aller se coucher bientot.C etait magnifique pour Bill.Il etait avec la personne qu il aimer le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

Avril etait toujours en train de sourire a son prince qu'elle aimait tant . Elle le regarda et l'embrassa encore une fois .. Elle ne pouvait pas sans empecher , s'etait plus fort qu'elle . Ca fesait longtemps qu'Avril avait pas passer un aussi bon moment , c'etait que le debut mais bon . Bill , qui avait la main en dessous du hait de Avril .. En gros tout aller bien .. Elle l'embrassa encore une fois tout en mettant ses mains derriere la tete de son homme .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Bill bougea sa jambe gauche que Avril coince avec sa jambe droite.Puis il passa pardessus et se fit Avril en dessous de Bill.Là Bill etait bien il embrassa Avril dans le cou .Il n aller pas retirer ses habits sa non car il faisait frai un peu et c etait public

On continu sa chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Le sable doux , l'eau bleue , le couché du soleil , Avril etait toujours sur bill en train de l'embrassait . Au bout de quelques minutes , Bill se retourna et AVril se retrouva en dessous de lui . Bill lui demanda si ils pourvaient aller continuer ca ailleurs et elle repondit :

POurquoi pas rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:17

Il fait frai et c est public ici ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Renn mais on s'en fou des autres ..

J'embrassa Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Elle sable j aime pas apres y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:55

Avril n'ecoutait pas vraiment Bill , elle repondait comme ça vite fais . C'est bien sur le sable vous trouvez pas ?

Renn , mais on s'en fou du sable ..

Avril regarda Bill et lui mit son doignt sur la bouche :

Chutt maintenant ..

Elle l'embrassa tout en mettant ses mains derriere son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:20

Bill cedea et il enleva son tee shrit et embrassa Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Avril souira quand elle vit que Bill se laissa faire . . C'etait le plus beau jour de sa vie . . Elle continua donc d'embrassait Bill et sentit qu'on lui enleva son T-Shirt . . Elle regarda une fois Bill et lui enleva a son tour son T-Shirt . . De temps en temps Avril regardait les personnes derriere eux . . Ils n'arretaient pas de les fixés . .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

Bill se frotter contre Avril on aurrais dit qu il dormer seul dans son big lit quand il a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

Avril embrassa Bill pensant quelque temps puis se decolla de lui . .

Finelement on serrai peut etre mieux dans un lit nan ?

Avril regarda Bill ett attendit une reponse de sa part . .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Tu vois j avais raison mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Messages : 254
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 28
Localisation : Devant mOn Ordii .. x)

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:17

Avril ria legerement et repondit a Bill :

Tu as toujours raison mon cheri . .

Elle l'embrassa une derniere fois bite fait et se mit debout .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 268
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34
Localisation : dans les bras de ma loveuse

se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:04

La prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene le soir[pvAvril] Empty
MessageSujet: Re: se promene le soir[pvAvril]   se promene le soir[pvAvril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene le soir[pvAvril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [PV avril]
» Se promene[pv Avril]
» Tard le soir [ PV Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-york-city :: La Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser